Rencontres d'hommes qui ne tolèrent pas la fumée en Vosges

Pellouailles-les-Vignes - 35 ans

Homme célibataire de 35 ans recherche rencontre amoureuse
Hello, fan de ciné, de sport de raquettes en général j'aime rigoler et profiter du moment présent. Au plaisir de ce parler 😉
Bonnetan - 52 ans

Homme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
aime la nature les sorties en bateaux, etc....
Arles - 40 ans

Moi, Mario , un être chaleureux qui a pour devise :"souris le plus possible dans ta vie " Je recherche la femme de ma vie et espère être l'homme de sa vie Je cuisine très bien donc pour une première rencontre, si tu veux, je te préparerai une de mes spécialités 😄
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Mat
Sourzac - 32 ans

Homme célibataire de 32 ans recherche rencontre amoureuse
Nouveau dans la région alors n hésiter pas à me contacter pour me faire découvrir le coin 😘
Annequin - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je me présente ici pour une relation sérieuse je suis divorcé et en retraite j’ai 2 grands enfants qui sont sur Lille Je suis originaire de Lille dans le Pas de Calais depuis 15 ans à bientôt
Millau - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je n'aime pas parler de moi et ne ferai pas un bon commercial ! Mais disons que je suis tendre attentionné et généreux. Ouvert d'esprit, pationné de voyage, les rencontres sont mon moteur ; l'on a toujours quelque chose à apprendre des autres ( et non sur les autres 😉). Joyeux de nature, j'essaie de faire en sorte qu'il y ai toujours du positif dans toute les situations. J'avoue ne pas être l'homme le plus bavard du monde, mais j'adore faire découvrir pleins de choses à mes amis, : les prendre grimper (escalade ), randonner, plonger, courir, visiter mes ruches, un tour de moto ou de 2cv.... D'après mes amis, je suis un hyper actif, mais je ne demande qu'à partager mes passions, en découvrir d'autres, ralentir mon rythme pour laisser de la place à une belle demoiselle dans ma vie.
Saint-Brieuc - 52 ans

Homme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour ou bonsoir, mesdames. Je serai ravie de discuter avec vous, Je suis plus, pour une rencontre devant un verre. Aux plaisirs de faire des connaissances pour commencer.
Trévoux - 77 ans

Homme divorcé(e) de 77 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne sensible et sincère j'aime la vie,envie de partager recevoir ,transmettre j'ai beaucoup d'Amour à donner et à recevoir, à la recherche de l'âme soeur , avancer dans la vie qui est courte , se faire confiance et bâtir un avenir remplie de tendresse et de sincérité.
Annonay - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
La beauté physique se fane comme une fleur avec le temps, la beauté du coeur demeure à jamais. A découvrir...
Renung - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Mec Kool aimant la campagne,le sport.la musique.les animaux les voyages cherche une femme au même profil
Monaco - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, Je recherche une personne qui parle allemand, j'ai vécu plus de 25 ans à Munich en Bavière,Allemagne Je travail comme cuisinier à Monaco ville dans un restaurant monégasque. Je serai intéressé par faire connaissance puis voir si nous avons des intérêts communs pour plus....
La Grand-Croix - 48 ans

Homme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Généreux, attentionné, doux La cuisine ma petite passion secrète surtout quand elle est partagée. Les petits resto pour y puiser l'inspiration. Des week-end en amoureux pour prolonger la douceur d'un moment partagé. Motard mais sans moto actuellement... Je me demande si je ne vais en acheter une Sans enfants mais pourquoi pas un jour ? On dit de moi que je suis attachiant... Mon inspiration : on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux... Saint Exupery
La Madeleine-de-Nonancourt - 78 ans

bonjour vu le covid je me lance sur le site de rencontre je suis sportif vtt est velo de route je suis cool simple a vivre envie de partagez les loisirs ballade vacances sortie j'aime la nature le soleil la plage les petits restos ah oui si cela ne vous derange pas j'aime faire du naturiste sauvage en vacance j'aime les gens sincere honnette pour les vacances j'aime partir en juin sud ou bretagne ou vendee en camping je veut dire dans un mobilhome pour cette annee je sais pas encore avec ce covid bien sur prendre un verre des que possible a+ claude
Nazelles-Négron - 45 ans

Bonjour je suis un homme de 42 ans 1.68 pour 60kg je suis très timide et je suis célibataire Je ne sais pas train bien lire et écrire Je ne sais pas train baux garson Et on me dit que j'ai une voix de fille Et j'ai un gros manque de confiance en moi Et je vei toujours chez mais paran
Montceau-les-Mines - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse. Je suis romantique attentionné fidèle drôle. J'aime la marche, les jeux de cartes et de société, les restos, la nature, les animaux...